Mentions légales

Les performances du site et toutes les informations contenues dans celui-ci ou accessibles à partir de celui-ci vous sont proposées sans garanties aucunes. Alatak ne peut pas être tenu pour responsable pour tous problèmes ou pannes techniques de votre ordinateur suite à la visite de notre site internet.

Alatak se réserve le droit de modifier, de désactiver ou d'arrêter (temporairement ou indéfiniment) l'accès de ce site ou d'une partie de celui-ci sans notifications préalables.

Ce site est développé avec le technologie joomla, sous licence GNU General Public License. Pour plus d'information sur la licence ici.

Conditions d'utilisation

Les contenus (Articles) sont la propriété de alatak.

Alatak ne peut pas être tenu responsable de problèmes éventuels liés à l'utilisation des logiciels téléchargeables.

En téléchargeant des sources développés par alatak et dont les liens se trouvent sur ce site, signifie que vous acceptez les conditions d'utilisations ci-dessus.

Alatak se réserve le droit de changer les termes des mentions légales et des conditions d'utilisation

Ce site est l'entière propriété de Valérie Isaksen . Toute reproduction, même partielle, de ce site est strictement interdite.

 

Directrice de la publication

Valérie Isaksen, directrice de la société Alatak.net

Site réalisé par: alatak.net, création de sites internet, boutique en ligne, formation Joomla et développement PHP pour Joomla.

Hébergement

Sité hébergé par:
OVH
140 Quai du Sartel -
59100 Roubaix -
France.

Vie privée

Vos coordonnées ou toute autre information ne seront jamais révélées à quiconque. Alatak n'apprécie pas le spam, les spammeurs et leurs méthodes.

Conformément à la loi en date du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique ici :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.